Les Dauphins Joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dauphins Joyeux

Princesse Sab et ces pirates
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les combats en mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fesiaa
Admin
Admin
Fesiaa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2005

Les combats en mer Empty
MessageSujet: Les combats en mer   Les combats en mer EmptyMer 26 Oct - 1:12

Et oui^^ on est beaucoup maintenant et se faire des combats tous ensemble serait sympa non...
Donc, on pourrait par exemple dire notre quel équipage attaquer, à peu près dans quel créno horraire, pis la structure du bateau aussi... ((bah oui ça aide!! lol))

Ainsi nous avons les fameux Redoutables!! ((mon znéquipaaaageux!!))
On a un 510, les filles ne viennent plus trop souvent, mais le capitaine est présent en général le soir, ou la nuit. De même pour moi... même si à cause de la fac c'est pas régulier, mais tous les soirs vous pouvez tester^^
Il y a aussi la Team Chaussettes ^^ Qui débute mais par des performances xD ils n'ont qu'un petit 400 ((pour un moment en plus :S)) mais ils sont motivés! Par contre les horaires... Il faut soit choper le capitaine Camuygackt soit Mahataldy...

Et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Admin
Admin
Sab


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/09/2005

Les combats en mer Empty
MessageSujet: Re: Les combats en mer   Les combats en mer EmptyMer 26 Oct - 2:11

ah wé pas bete sa fésiaa

mais bon mon bateau et encore ptit face au tien ptdrrrrr^^ Les combats en mer Smiley13 Les combats en mer Mdr0dq Les combats en mer Lsvader
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdauphinsjoyeux.superforum.fr
 
Les combats en mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication pour les combats sur l'ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dauphins Joyeux :: Les Dauphins Joyeux et leurs invités :: Pour les Dauphins et les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser